Hommage à Dominique GAVELLE

Un autre grand serviteur de la chasse nous a quitté !

Dominique GAVELLE

Le monde cynégétique perd avec Dominique GAVELLE une de ses figures les plus emblématiques, les plus passionnées et déterminées, qui déclarait que la chasse coulait dans ses veines depuis son enfance.

La chasse était son occupation principale, hormis son travail, qui lui procurait des contacts conviviaux. Le contact de la nature était sa priorité.

Chasseur tout d'abord, défenseur et amoureux de l'environnement, il s'est beaucoup investi dans le développement de son association,  l'Association de Chasse Maritime de Calaisis, dans la promotion de la chasse et aussi et surtout dans sa défense contre ceux  qui s'évertuaient à la discréditer dans l'espoir de la faire disparaître !

Il était devenu l'un des piliers de l'UNACOM, un disciple de Georges RIBOULET, l'un de ceux qui étaient pressentis pour reprendre le flambeau de lutte allumé par le Vieux Lion du Médoc.

C'est une perte immense pour tous ceux qui l'ont connu et qui ont partagé tous ces combats, qu'il a mené pour la défense de la chasse, mais aussi de toutes ses traditions.

C'était un homme d'une combativité et d'un franc-parler exemplaire !

Merci Dominique  pour ton dévouement à la défense de la chasse !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 29/05/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site